Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Valentin T.

Membre depuis le 28/05/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonjour Maud, Comme vous pouvez le voir je vous ai répondu directement le 03 juin. Pouvez vous me renvoyer un mail que l’on puisse refaire la démarche ? Merci d’avance...
  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir, Honnêtement je suis très déçu, depuis l’échange que vous avez pu voir au dessus, j’ai reçu un mail me demandant mes coordonnées puis plus rien. Plus aucune réponse de...
  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Bonsoir Maud, Merci à vous. En attente de votre réponse. Bonne soirée.
  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Voici des photos du tag posant des problèmes.
  • Intellitag avec problème ?

    Bonjour, J’ai acheté une alarme Somfy Alarm Plus le 12 Mai dernier. Je l’ai installé dès la réception du produit. Et depuis 1 semaine, un des intellitag déclenche l’alarme...
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Valentin T.
    Valentin T.

    Valentin T.

    Niveau
    0
    56 / 100
    points
    Tout d’abord, merci à vous pour votre réponse. J’ai déjà tenté le « test » de la boussole et aucun dérèglement magnétique n’est constaté. Il n’y a aucune prises...
Haut de page