Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amine

Membre depuis le 14/06/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte de programmation volet somfy rts smoove

    Bonjour, J'ai 5 volets roulant dans mon appartement et depuis des manipulations de mon voisin sur ses volets somfy, je n'arrive plus commander mes volets. Le comportement est...
    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Amine
    Amine

    Amine

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, j’ai enfin réussi à effectuer la programmation ! Ce que je n’avais pas faut c’est de couper complètement le courant avant de le remettre. En faisant ça j’ai pu suivre à...
Haut de page