Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gilbert D.

Membre depuis le 15/06/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Dépannage store de terrasse?

    Bonjour, l'anémomètre tourne, mais le store ne remonte pas malgré le vent, témoin sur boitier ne s'allume plus. Pas de problème avec la cellule le store fonctionne normalement...
    Gilbert D.
    Gilbert D.

    Gilbert D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Bonjour, je suis en possession d'un moteur 535 A2 RTS CMO pour monter ou descendre mon auvent extérieur. Depuis quelques jours je suis obligé de le faire à la main. J'ai...
Haut de page