Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Dépannage store de terrasse?

Bonjour, l'anémomètre tourne, mais le store ne remonte pas malgré le vent, témoin sur boitier ne s'allume plus. Pas de problème avec la cellule le store fonctionne normalement. Système SOMFY-MATIC SM1 avec télécommande RTS (déjà ancien). L'incident proviendrai t'il de l'anémomètre ???,si oui pouvez vous m'indiquer la référence de ce dernier, afin de pouvoir le commander.
Merci. Dans l'attente de votre réponse,veuillez agréer Madame Monsieur mes sincères salutations.
G.DIDIER

Merci,

Gilbert D.
Gilbert D.

Gilbert D.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Eric D.
    Eric D.

    Eric D.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points

    Bonjour,
    je suis en possession d'un moteur 535 A2 RTS CMO pour monter ou descendre mon auvent extérieur. Depuis quelques jours je suis obligé de le faire à la main. J'ai démonté la partie moteur et j'entend bien les relais claqués et le moteur essayé de tourner sans succès. Il y a un claque mais rien ne bouge. Auriez vous des tests à réaliser pour contrôler le bon fonctionnement de chaque élément ou un lien pour m'aider à identifier si je dois changer le moteur dans son intégralité ou juste une pièce svp ?
    Je vous remercie d'avance pour votre aide et conseils que vous serez en mesure de m'apporter.
    Cordialement,
    Eric D.

    Haut de page