Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cyril A.

Membre depuis le 19/06/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour Maud, Tout d'abord merci pour votre retour rapide. Ensuite pour votre proposition de connexion en 4g, je l'ai déjà tenté ça n'a pas fonctionné.
  • Home alarme d’occasion bloqué

    Bonjour, J’ai acheté d’occasion un pack myfox Home Alarm ainsi qu’une sirène, un badge, trois intelliTAG et un Indoor Motion Sensor. L’ancien propriétaire ne les a pas...
    Anne-Charlotte M.
    Anne-Charlotte M.

    Anne-Charlotte M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, rien a voir avec le sujet mais je tente ma chance ici vue qu'il y a un peu d'activité. Mon nouveau link est bloqué en version 1.5.6 la mise à jour ne se lance pas...
  • Somfy one déjà installé ?

    Bonjour, Je viens d’acheter chez Somfy une nouvelle Somfy one+. J’en ai déjà une pour ma maison et celle ci était pour mon appartement. Lors de ma première installation, je me...
    Manuel A.
    Manuel A.

    Manuel A.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour, rien a voir avec le sujet mais je tente ma chance ici vue qu'il y a un peu d'activité. Mon nouveau link est bloqué en version 1.5.6 la mise à jour ne se lance pas...
  • MAJ Link impossible ?

    Bonjour, Ayant reçu mon pack Home Alarm Sécurité fin de semaine dernière, j'ai voulu tout installer ce weekend. J'ai réussi difficilement à installer le Link ( la mise à...
    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    cyril A.
    cyril A.

    cyril A.

    Niveau
    0
    63 / 100
    points
    Bonjour je suis toujours bloqué avec mon link. Personne ne peut aider. De plus j'ai remarqué que dans l'application le test de la sirène ne fonctionne pas. Du coups je me...
Haut de page