Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

andre F.

Membre depuis le 21/06/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Reinitialisation SGA6000

    Bonjour, j'ai un portail SGA6000 depuis plusieurs année et il fonctionnait parfaitement depuis que j'ai voulu ajouter un 5ieme télécommande. Depuis le bâtant droit reste ouvert...
    andre F.
    andre F.

    andre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    andre F.
    andre F.

    andre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    J'ai eu le meme probleme en 2016 et j'ai déja changé le boitier. C'est complètement fou de tout changer si on veut ajouter une télécommande alors que le portail fonctionne bien...
Haut de page