Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation SGA6000

Bonjour, j'ai un portail SGA6000 depuis plusieurs année et il fonctionnait parfaitement depuis que j'ai voulu ajouter un 5ieme télécommande. Depuis le bâtant droit reste ouvert. Impossible de refaire la programmation. Le voyant on/off clignote. J'ai débranché l'ensemble, je n'ai pas de batterie. quand je remet les batant au milieu, ils s'ouvrent. Puis un seul se referment.

Pourquoi cette programmation est elle si compliquée ! Qui aurait une idée

Merci,

andre F.
andre F.

andre F.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Votre boîtier électronique est défectueux.
    Vous pouvez simplement le faire réparer économiquement. Si intéressé, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse de contact indiquée.

    Vous pouvez aussi choisir de le remplacer par un neuf adaptable. Certaines fonctions sont supprimées, mais vous ne les utilisez peut-être pas, et vos cellules pourraient ne pas être compatibles. Il faut des cellules dites BUS.

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-bus-sga.html

    andre F.
    andre F.

    andre F.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    J'ai eu le meme probleme en 2016 et j'ai déja changé le boitier. C'est complètement fou de tout changer si on veut ajouter une télécommande alors que le portail fonctionne bien.
    Je vais essayer de refaire la procedure ce week end.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    La seule solution est la réparation qui par quelques modifications supprimera cette panne.

    Ou le remplacement qui pourrait modifier quelques options si utilisées.

    Et si vous avez conservé l'ancien boîtier, faites réparer les deux.

    Haut de page