Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis D.

Membre depuis le 28/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter des stores sur un deuxième boitier tahoma switch

    Bonjour, J'ai récemment acheté un premier boîtier Tahoma Switch pour connecter tous mes stores, mais j'ai remarqué que les ondes ne parviennent pas à tous les stores. J'ai...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    re-bonjour, je voulais informé que je suis bloqué pour le moment dans le transfert, car on demande de contacter le support pour que je sois accompagné dans ses démarches, j'ai...
  • connecter des stores sur un deuxième boitier tahoma switch

    Bonjour, J'ai récemment acheté un premier boîtier Tahoma Switch pour connecter tous mes stores, mais j'ai remarqué que les ondes ne parviennent pas à tous les stores. J'ai...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    bonjour, merci de m'avoir répondu Comment on fait pour transférer la clé de sécurité IO du premier TaHoma vers le second ?
Haut de page