Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alexis D.

Membre depuis le 28/06/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connecter des stores sur un deuxième boitier tahoma switch

    Bonjour, J'ai récemment acheté un premier boîtier Tahoma Switch pour connecter tous mes stores, mais j'ai remarqué que les ondes ne parviennent pas à tous les stores. J'ai...
    Alexis D.
    Alexis D.

    Alexis D.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Alexis, Pouvez-vous me communiquer le PIN de votre première Tahoma et de la deuxième? Egalement me préciser quels sont les volets qui vont sur chaque box. Merci,
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