Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Alessandro C.

Membre depuis le 05/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Remplacement de ma Box tahoma V2 par une nouvelle box Tahoma Switch

    Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne, je ne trouvais plus les produits que j’avais installés. J'ai donc acheté une Tahoma switch, j’ai créé un nouveau compte...
    Alessandro C.
    Alessandro C.

    Alessandro C.

    Niveau
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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
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    Equipe
    Bonjour Alessandro, Pour remettre à zéro votre izymo et votre capteur il faudra rester appuyé 10s sur le bouton Prog. Pour les Velux, il vous faudra contacter Velux...
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