Remplacement de ma Box tahoma V2 par une nouvelle box Tahoma Switch

Bonjour, Ma Tahoma classic V2 est tombée en panne, je ne trouvais plus les produits que j’avais installés.

J'ai donc acheté une Tahoma switch, j’ai créé un nouveau compte avec une autre adresse email, La nouvelle appli demande que l'ancienne box transmette la clé.

J’ai appris que Somfi a la possibilité de me débloquer les clés
Tahoma Swith Date d'activation 02.07.2023
Code PIN : 2040-1711-8847

Tahoma classic V2
Code NIP 1226-8021-6680
Version 2023.1.4-12

Merci de votre aide

Alessandro C.

    Réponses

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Votre Tahoma V2 étant désactivée nous n'y avons plus accès et ne pourront donc pas effectuer de transfert de clé.
    Il vous faudra remettre à zéro vos motorisations pour les appairer à votre Switch.

    Bonne journée,

    Alessandro C.

    Bonjour

    Je vous remercie pour votre réponse.

    j'ai fait un reset (appuyé sur la roue cranté puis sur les doubles fenêtres des télécommande Vélux) et reprogrammation sur mes Velux stores et fenêtres et j'ai reprogrammé mes stores et fenêtres.
    Puis j'ai tenté d'installer sur l'application et il me demande la remise à zéro de l'équipement.

    Pouvez-vous me communiquer la procédure de mise à zéro de équipement ci-dessous

    • Vélux fenêtre avec commande BG-RC011-01
    • Vélux dtore avec commande BG-RC011-01
    • Indoor Movement Sensor 131150A
    • Somfy IZYMO on/off

    un grand merci pour votre collaboration

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour Alessandro,

    Pour remettre à zéro votre izymo et votre capteur il faudra rester appuyé 10s sur le bouton Prog.
    Pour les Velux, il vous faudra contacter Velux directement.