skip to main content
Particuliers
Professionnels
Forum
Volet
Portail
Garage
Sécurité
Domotique
Chauffage
Autres produits
Devis avec un pro
Contact
Boutique
Vous avez déjà un compte
S'identifier
ou
Si vous n'avez pas encore
de compte
s'inscrire
Aidez la communauté,
Soyez le premier à répondre
Accédez à l'assistance Somfy
Où acheter
Boutique
Communauté
Chers utilisateurs,
Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.
Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Benoit L.
Membre depuis le 06/07/2023
1
question posée
2
réponses
0
meilleures réponses (0%)
activité
questions
réponses
erreur connection somfy connect , mais appli tahoma fonctionne ?
Bonjour, Depuis 1 semaine environ, il m'est impossible de me connecter sur Somfy-Connect.fr ,j'ai un message d'erreur : identifient/mot de passe incorrect. pour autant, avec...
Benoit L.
Benoit L.
Niveau
0
22
/ 100
points
Consultations
consultée 187 fois
Nombre de réponses
11
réponses
Thème
Domotique
Nom de l'auteur
Benoit L.
Date
6 juillet 2023
il y a 10 mois
question
q
Participer au fil de discussion
JACKY M.
JACKY M.
Niveau
4
5000
/ 5000
points
Si vous utilisez l'application Tahoma By Somfy suite a une migration de V2 ou avec la Switch vous n'avez plus accès au service Web.
Nom de l'auteur
JACKY M.
Date
20 janvier 2024
il y a 4 mois
réponse
r
Benoit L.
Benoit L.
Niveau
0
22
/ 100
points
Expertise globale
Expertise par thème
Haut de page