Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonsoir
Je constate que mon post n'arrive pas que a moi.
Je suis d'accord avec vous Yannick....
Ça se met a fonctionner puis d'un coup sans aucune raison plus rien ne...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour
Deuxième tentative avec les recommandations de Vanessa.
La deuxième méthode, je confirme que pour moi c'est celle qui fonctionne :
"Débrancher la box Appuyer sur le...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonsoir
Tout semblait fonctionner, j'ai laissé le kit connecté toute la nuit et malheureusement au petit matin, le kit clignotant rouge et perte de connexion sur application.
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonsoir
La deuxième méthode semble bien fonctionner:
2ème méthode :
Débrancher la box Appuyer sur le bouton reset
Brancher la box en maintenant le bouton reset pendant 17 à...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour de nouveau
Pour information mon kit a moins d'un an...
Comment faire pour avoir une SAV?
Je teste un peu tous les jours une reconnexion avec wifi bien en 2,4Ghz...
Bonjour,
après un changement de réseau wifi. j'ai fait un reset du kit de connectivité (10s sur le bouton reset). Puis j'ai supprimé mon installation sur l'application...
Bonjour vous revenez vers notre ami Sébastien mais je ne peux pas avoir de réponse pour mon problème...
Étrange...
Merci pour ce merveilleux support...
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou...