Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte SOMFY email non relié à compte Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphone TAHOMA il est demandé de renseigner le compte, mais celui n'est pas reconnu.

est ce qu'il faut attendre 24h avant que le compte ne soit enregistré sur le serveur SOMFY ou Tahoma?

le compte somfy, crée t'il bien automatiquement un lien avec TAHOMA ?

ou y a t'il une manipulation que j'ai manqué ,?

(réinitialisation du mot de passe fait éaglement)

Je vous remercie par avance

Merci,

Ngoc N.
Ngoc N.

Ngoc N.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ngoc N.
    Ngoc N.

    Ngoc N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    avec le compte en hotmail.fr rien à faire ça ne fonctionne pas en revanche avec un compte gmail.com ça fonctionne.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il est normal que cela fonctionne avec votre compte gmail.com puisque vous avez activé la box avec cette adresse mail.

    Bonne journée,

    Sylviane P.
    Sylviane P.

    Sylviane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’essaie désespérément de mettre en fonction ma TaHoma Switch par l’application mais il me dit que mon adresse mail n’est pas reconnu. Adresse mail Wanadoo.fr et que le code
    Pin 2022-3735-0176 ne peut être activé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Votre compte était bloqué. Je vous l'ai débloqué. Tout devrait donc rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Haut de page