Creation compte SOMFY email non relié à compte Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphone TAHOMA il est demandé de renseigner le compte, mais celui n'est pas reconnu.

est ce qu'il faut attendre 24h avant que le compte ne soit enregistré sur le serveur SOMFY ou Tahoma?

le compte somfy, crée t'il bien automatiquement un lien avec TAHOMA ?

ou y a t'il une manipulation que j'ai manqué ,?

(réinitialisation du mot de passe fait éaglement)

Je vous remercie par avance

Merci,

Ngoc N.

    Réponses

    Ngoc N.

    avec le compte en hotmail.fr rien à faire ça ne fonctionne pas en revanche avec un compte gmail.com ça fonctionne.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour,

    Il est normal que cela fonctionne avec votre compte gmail.com puisque vous avez activé la box avec cette adresse mail.

    Bonne journée,

    Sylviane P.

    Bonjour, j’essaie désespérément de mettre en fonction ma TaHoma Switch par l’application mais il me dit que mon adresse mail n’est pas reconnu. Adresse mail Wanadoo.fr et que le code
    Pin 2022-3735-0176 ne peut être activé

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Votre compte était bloqué. Je vous l'ai débloqué. Tout devrait donc rentré dans l'ordre.