Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphone TAHOMA il est demandé de renseigner le compte, mais celui n'est pas reconnu.
est ce qu'il faut attendre 24h avant que le compte ne soit enregistré sur le serveur SOMFY ou Tahoma?
le compte somfy, crée t'il bien automatiquement un lien avec TAHOMA ?
ou y a t'il une manipulation que j'ai manqué ,?
(réinitialisation du mot de passe fait éaglement)
Je vous remercie par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
avec le compte en hotmail.fr rien à faire ça ne fonctionne pas en revanche avec un compte gmail.com ça fonctionne.
Bonjour,
Il est normal que cela fonctionne avec votre compte gmail.com puisque vous avez activé la box avec cette adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’essaie désespérément de mettre en fonction ma TaHoma Switch par l’application mais il me dit que mon adresse mail n’est pas reconnu. Adresse mail Wanadoo.fr et que le code
Pin 2022-3735-0176 ne peut être activé
Bonjour Sylviane,
Votre compte était bloqué. Je vous l'ai débloqué. Tout devrait donc rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question