Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Creation compte SOMFY email non relié à compte Tahoma

Bonjour,

Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphone TAHOMA il est demandé de renseigner le compte, mais celui n'est pas reconnu.

est ce qu'il faut attendre 24h avant que le compte ne soit enregistré sur le serveur SOMFY ou Tahoma?

le compte somfy, crée t'il bien automatiquement un lien avec TAHOMA ?

ou y a t'il une manipulation que j'ai manqué ,?

(réinitialisation du mot de passe fait éaglement)

Je vous remercie par avance

Merci,

Ngoc N.
Ngoc N.

Ngoc N.

Niveau
1
100 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Ngoc N.
    Ngoc N.

    Ngoc N.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points

    avec le compte en hotmail.fr rien à faire ça ne fonctionne pas en revanche avec un compte gmail.com ça fonctionne.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Il est normal que cela fonctionne avec votre compte gmail.com puisque vous avez activé la box avec cette adresse mail.

    Bonne journée,

    Sylviane P.
    Sylviane P.

    Sylviane P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour, j’essaie désespérément de mettre en fonction ma TaHoma Switch par l’application mais il me dit que mon adresse mail n’est pas reconnu. Adresse mail Wanadoo.fr et que le code
    Pin 2022-3735-0176 ne peut être activé

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylviane,

    Votre compte était bloqué. Je vous l'ai débloqué. Tout devrait donc rentré dans l'ordre.

    Bonne journée,

    Nourdine S.
    Nourdine S.

    Nourdine S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Ma Tahoma swiitch c'est deconnectée
    impossible de la reconnecter > adresse mail relié a aucun compte

    Nourdine S.
    Nourdine S.

    Nourdine S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour Nicolas
    Ci joint 2012 8861 1884
    Merci

    Nourdine S.
    Nourdine S.

    Nourdine S.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai toujours le meme message " cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma"
    Lorsque j'essaye de créer un compte l'application me dis que la Tahoma est deja rattaché a un compte.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai exactement le même soucis
    Je n’arrive même pas à aller au bout de la première installation. Il me dit que mon adresse mail n’est pas relié au compte TaHoma
    Code PIN 2072-6028-2038

    Haut de page