Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquérir un kit de connectivité, il faut donc créer un compte SOMFY, ce qui est fait.
activer le compte ETC....
Ensuite dans l'application android ou iphone TAHOMA il est demandé de renseigner le compte, mais celui n'est pas reconnu.
est ce qu'il faut attendre 24h avant que le compte ne soit enregistré sur le serveur SOMFY ou Tahoma?
le compte somfy, crée t'il bien automatiquement un lien avec TAHOMA ?
ou y a t'il une manipulation que j'ai manqué ,?
(réinitialisation du mot de passe fait éaglement)
Je vous remercie par avance
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
avec le compte en hotmail.fr rien à faire ça ne fonctionne pas en revanche avec un compte gmail.com ça fonctionne.
Bonjour,
Il est normal que cela fonctionne avec votre compte gmail.com puisque vous avez activé la box avec cette adresse mail.
Bonne journée,
Bonjour, j’essaie désespérément de mettre en fonction ma TaHoma Switch par l’application mais il me dit que mon adresse mail n’est pas reconnu. Adresse mail Wanadoo.fr et que le code
Pin 2022-3735-0176 ne peut être activé
Bonjour Sylviane,
Votre compte était bloqué. Je vous l'ai débloqué. Tout devrait donc rentré dans l'ordre.
Bonne journée,
Bonjour,
Ma Tahoma swiitch c'est deconnectée
impossible de la reconnecter > adresse mail relié a aucun compte
Bonjour Nourdine,
Pouvez vous me communiquer le code pin de la box tahoma.
Bonne journée
Bonjour Nicolas
Ci joint 2012 8861 1884
Merci
Bonjour,
J'ai toujours le meme message " cette adresse mail n'est relié à aucun compte Tahoma"
Lorsque j'essaye de créer un compte l'application me dis que la Tahoma est deja rattaché a un compte.
Bonjour Nourdine,
je reviens vers vous par mail .
Bonne journée.
Bonjour,
J’ai exactement le même soucis
Je n’arrive même pas à aller au bout de la première installation. Il me dit que mon adresse mail n’est pas relié au compte TaHoma
Code PIN 2072-6028-2038
Bonjour Julien,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question