compte email tahoma switch non reconnu que faire ?

Bonjour,
J'ai créer un compte somfy tahoma, mais je ne peux plus accéder à l'application tahoma sur google, ma box
est reconnu mais pas mon adresse email créer précédemment sur le compte somfy.
j'ai le message suivant : cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Le code PIN de la box 2059-0432-7285
Merci de votre réponse.
Cordialement

olivier T.

    Réponses

    CELINE G.

    Bonjour, j'ai le même problème.
    Code PIn de ma Tahoma Switch : 2015-3819-4199
    Merci d'avance de m'aider, svp

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, il manque le "r" dans @bbox.fr .
    Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Céline,

    Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter. Est ce tout bon?

    Bonne journée,

    olivier T.

    Merci beaucoup Gaëlle, cela fonctionne impeccable
    Cordialement.
    O.T

    Lea T.

    Bonjour,
    J’ai le même problème je n’arrive pas à me connecter sur mon compte via l’application pourtant mon adresse mail et mon mot de passe fonctionne sur le site interêt.
    Code pin : 2051-4351-2742

    Merci

    CELINE G.

    Bonjour, j'avais le même problème.
    Le service client m'a aidé.
    Vous devez indiquer que vous n'avez pas de compte Tahoma et suivre les indications.
    J'espère vous avoir aidé.
    Bon courage

    CELINE G.

    C'est tout bon de mon côté

    CELINE G.

    Merci à tous,
    Ce fil de discussion m'a bien aidé en parallèle du service client!

    Lea T.

    Bonsoir,

    Le problème est que si j’indique que je n’ai pas de compte client, lorsque j’essaie de connecter la TaHoma il est indiqué qu’un compte est déjà associé à la box et lorsque je saisi l’adresse mail, celle ci n’est pas valide… avez vous un contact, numéro ou adresse mail pour le service client ?
    Bonne soirée

    CELINE G.

    Avez vous acheter la box neuve ou d'occaz?
    Moi c'était d'occaz et l'ancien propriétaire a dû appeler le service client en indiquant le code PIN pour la désactiver de son compte.

    CELINE G.

    j'ai appelé ce n° : 0969320300

    CELINE G.

    Tenez nous au courant :)

    Lea T.

    Elle est neuve je l’ai reçu toute à l’heure mais cela fait 4h que j’essaie de la faire fonctionner. Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    CELINE G.

    oh là là je comprends, ça m'a bien pris la tête aussi!
    Le service client m' a bien aidé.
    J'espère que ça va bien se passer

    CELINE G.

    Bonne soirée à vous aussi

    Martine

    Bonjour
    Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je rentre le mail par l’onglet « j’ai déjà un compte » l’e-mail n’est pas reconnu
    Que faire ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Martine,

    Quel est le code PIN?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN J.

    Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
    1 - J'ai téléchargé l'application.
    2 - J'ai réussi les étapes jusqu’à la « box est configurée ! ».
    3.- Mais, après le lien « Lier mon compte » : à la création de l’adresse e-mail et du code impossible d’aller plus loin.
    Pouvez-vous m’aider ?
    PIN : 2044-1319-1343
    Merci pour tout, bonne fin de journée.

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que votre compte est bien rattaché.
    Est-ce fonctionnel de votre côté ?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN J.

    Bonjour et merci pour tout. Cela fonctionne bien ! Pour répondre aux questions de l'application, il me fallait attendre entre chaque réponse que les données soient prises en compte. J'allais trop vite pour passer d'une question/réponse. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement