Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

compte email tahoma switch non reconnu que faire ?

Bonjour,
J'ai créer un compte somfy tahoma, mais je ne peux plus accéder à l'application tahoma sur google, ma box
est reconnu mais pas mon adresse email créer précédemment sur le compte somfy.
j'ai le message suivant : cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Le code PIN de la box 2059-0432-7285
Merci de votre réponse.
Cordialement

olivier T.
olivier T.

olivier T.

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    Réponses

    CELINE G.
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    Bonjour, j'ai le même problème.
    Code PIn de ma Tahoma Switch : 2015-3819-4199
    Merci d'avance de m'aider, svp

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    En effet, il manque le "r" dans @bbox.fr .
    Je vous invite à recommencer l'activation.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Céline,

    Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter. Est ce tout bon?

    Bonne journée,

    olivier T.
    olivier T.

    olivier T.

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    Merci beaucoup Gaëlle, cela fonctionne impeccable
    Cordialement.
    O.T

    Lea T.
    Lea T.

    Lea T.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème je n’arrive pas à me connecter sur mon compte via l’application pourtant mon adresse mail et mon mot de passe fonctionne sur le site interêt.
    Code pin : 2051-4351-2742

    Merci

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    Bonjour, j'avais le même problème.
    Le service client m'a aidé.
    Vous devez indiquer que vous n'avez pas de compte Tahoma et suivre les indications.
    J'espère vous avoir aidé.
    Bon courage

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    C'est tout bon de mon côté

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    Merci à tous,
    Ce fil de discussion m'a bien aidé en parallèle du service client!

    Lea T.
    Lea T.

    Lea T.

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    Bonsoir,

    Le problème est que si j’indique que je n’ai pas de compte client, lorsque j’essaie de connecter la TaHoma il est indiqué qu’un compte est déjà associé à la box et lorsque je saisi l’adresse mail, celle ci n’est pas valide… avez vous un contact, numéro ou adresse mail pour le service client ?
    Bonne soirée

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    Avez vous acheter la box neuve ou d'occaz?
    Moi c'était d'occaz et l'ancien propriétaire a dû appeler le service client en indiquant le code PIN pour la désactiver de son compte.

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    j'ai appelé ce n° : 0969320300

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    Tenez nous au courant :)

    Lea T.
    Lea T.

    Lea T.

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    Elle est neuve je l’ai reçu toute à l’heure mais cela fait 4h que j’essaie de la faire fonctionner. Merci pour votre aide.
    Bonne soirée

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    oh là là je comprends, ça m'a bien pris la tête aussi!
    Le service client m' a bien aidé.
    J'espère que ça va bien se passer

    CELINE G.
    CELINE G.

    CELINE G.

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    Bonne soirée à vous aussi

    Martine
    Martine

    Martine

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    Bonjour
    Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je rentre le mail par l’onglet « j’ai déjà un compte » l’e-mail n’est pas reconnu
    Que faire ?
    Merci de votre aide

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    Quel est le code PIN?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN J.
    CHRISTIAN J.

    CHRISTIAN J.

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    Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
    1 - J'ai téléchargé l'application.
    2 - J'ai réussi les étapes jusqu’à la « box est configurée ! ».
    3.- Mais, après le lien « Lier mon compte » : à la création de l’adresse e-mail et du code impossible d’aller plus loin.
    Pouvez-vous m’aider ?
    PIN : 2044-1319-1343
    Merci pour tout, bonne fin de journée.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

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    Equipe

    Bonjour Christian,

    Je vois que votre compte est bien rattaché.
    Est-ce fonctionnel de votre côté ?

    Bonne journée,

    CHRISTIAN J.
    CHRISTIAN J.

    CHRISTIAN J.

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    Bonjour et merci pour tout. Cela fonctionne bien ! Pour répondre aux questions de l'application, il me fallait attendre entre chaque réponse que les données soient prises en compte. J'allais trop vite pour passer d'une question/réponse. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour,
    Après achat d'une Tahoma Switch de seconde main.
    Il m'est demandé de me connecter sur l'ancienne adresse que je ne connais pas.
    Comment me connecter avec mon adresse email.
    Code Pin :2024-3975-8937
    Merci pour votre retour
    Cordialement

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Bonjour Nicolas F.
    Merci pour votre intervention.
    Sur le site SOMFY, j'ai créé un compte mais je n'ai toujours pas reçu par e-mail la confirmation.
    Je suis dans l'attente pour finaliser la connexion de la Tahoma Switch.
    Cordialement
    Philippe P.

    Philippe P.
    Philippe P.

    Philippe P.

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    Merci Nicolas,
    Tout est OK!
    Cordialement
    Philippe P.

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

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    Bonjour
    J ai le meme problème depuis une mise à jour de l'application je ne peux plus associer ma box car j ai un message qui me dit que l adresse mail n est pas associée a un compte Tahoma?
    Pin : 2046-3331-7658

    Merci

    Bonjour Cyrille,
    Je ne vois pas cette box activé effectivement et sur votre compte @sfr.fr je ne vois pas d'historique avec une box domotique.
    avez vous utiliser une autre adresse mail?
    Bonne journée.

    Cyrille
    Cyrille

    Cyrille

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    Bonjour
    J ai le même problème depuis une mise à jour de l'application je ne peux plus associer ma box car j ai un message qui me dit que l adresse mail n est pas associée a un compte Tahoma?
    comment faire pour l'associer de nouveau sur l'application
    box acheter neuve en octobre 2023
    Pin : 2048-3331-7656

    Merci

    Cyrille,
    j'etais passé a coté d'un detail: vous vous etes trompé quand vous avez associer votre compte a votre tahoma vous avez activer avec l'adresse @sfr.f et non @sfr.fr.
    je dissocie votre tahoma de ce compte pour que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse mail.
    Bonne journée.

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