Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai créer un compte somfy tahoma, mais je ne peux plus accéder à l'application tahoma sur google, ma box
est reconnu mais pas mon adresse email créer précédemment sur le compte somfy.
j'ai le message suivant : cette adresse email n'est reliée à aucun compte Tahoma.
Le code PIN de la box 2059-0432-7285
Merci de votre réponse.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour, j'ai le même problème.
Code PIn de ma Tahoma Switch : 2015-3819-4199
Merci d'avance de m'aider, svp
Bonjour Olivier,
En effet, il manque le "r" dans @bbox.fr .
Je vous invite à recommencer l'activation.
Bonne journée,
Bonjour Céline,
Il semblerait que vous ayez réussi à vous connecter. Est ce tout bon?
Bonne journée,
Merci beaucoup Gaëlle, cela fonctionne impeccable
Cordialement.
O.T
Bonjour,
J’ai le même problème je n’arrive pas à me connecter sur mon compte via l’application pourtant mon adresse mail et mon mot de passe fonctionne sur le site interêt.
Code pin : 2051-4351-2742
Merci
Bonjour, j'avais le même problème.
Le service client m'a aidé.
Vous devez indiquer que vous n'avez pas de compte Tahoma et suivre les indications.
J'espère vous avoir aidé.
Bon courage
C'est tout bon de mon côté
Merci à tous,
Ce fil de discussion m'a bien aidé en parallèle du service client!
Bonsoir,
Le problème est que si j’indique que je n’ai pas de compte client, lorsque j’essaie de connecter la TaHoma il est indiqué qu’un compte est déjà associé à la box et lorsque je saisi l’adresse mail, celle ci n’est pas valide… avez vous un contact, numéro ou adresse mail pour le service client ?
Bonne soirée
Avez vous acheter la box neuve ou d'occaz?
Moi c'était d'occaz et l'ancien propriétaire a dû appeler le service client en indiquant le code PIN pour la désactiver de son compte.
j'ai appelé ce n° : 0969320300
Tenez nous au courant :)
Elle est neuve je l’ai reçu toute à l’heure mais cela fait 4h que j’essaie de la faire fonctionner. Merci pour votre aide.
Bonne soirée
oh là là je comprends, ça m'a bien pris la tête aussi!
Le service client m' a bien aidé.
J'espère que ça va bien se passer
Bonne soirée à vous aussi
Bonjour
Suite à une suppression de compte je n’arrive plus a accéder à l’application Tahoma car on m’indique que ma « box » est déjà rattaché à un compte , mais quand je rentre le mail par l’onglet « j’ai déjà un compte » l’e-mail n’est pas reconnu
Que faire ?
Merci de votre aide
Bonjour Martine,
Quel est le code PIN?
Bonne journée,
Bonjour, je viens d'acheter une box Somfy Tahoma switch :
1 - J'ai téléchargé l'application.
2 - J'ai réussi les étapes jusqu’à la « box est configurée ! ».
3.- Mais, après le lien « Lier mon compte » : à la création de l’adresse e-mail et du code impossible d’aller plus loin.
Pouvez-vous m’aider ?
PIN : 2044-1319-1343
Merci pour tout, bonne fin de journée.
Bonjour Christian,
Je vois que votre compte est bien rattaché.
Est-ce fonctionnel de votre côté ?
Bonne journée,
Bonjour et merci pour tout. Cela fonctionne bien ! Pour répondre aux questions de l'application, il me fallait attendre entre chaque réponse que les données soient prises en compte. J'allais trop vite pour passer d'une question/réponse. Je vous souhaite une agréable journée. Cordialement
Bonjour,
Après achat d'une Tahoma Switch de seconde main.
Il m'est demandé de me connecter sur l'ancienne adresse que je ne connais pas.
Comment me connecter avec mon adresse email.
Code Pin :2024-3975-8937
Merci pour votre retour
Cordialement
Bonjour Philippe,
Je vous confirme avoir fais le necessaire .
bonne journée.
Bonjour Nicolas F.
Merci pour votre intervention.
Sur le site SOMFY, j'ai créé un compte mais je n'ai toujours pas reçu par e-mail la confirmation.
Je suis dans l'attente pour finaliser la connexion de la Tahoma Switch.
Cordialement
Philippe P.
philippe,
j'ai forcé l'activation de votre compte de mon coté
Bonne journée
Merci Nicolas,
Tout est OK!
Cordialement
Philippe P.
Bonjour
J ai le meme problème depuis une mise à jour de l'application je ne peux plus associer ma box car j ai un message qui me dit que l adresse mail n est pas associée a un compte Tahoma?
Pin : 2046-3331-7658
Merci
Bonjour Cyrille,
Je ne vois pas cette box activé effectivement et sur votre compte @sfr.fr je ne vois pas d'historique avec une box domotique.
avez vous utiliser une autre adresse mail?
Bonne journée.
Bonjour
J ai le même problème depuis une mise à jour de l'application je ne peux plus associer ma box car j ai un message qui me dit que l adresse mail n est pas associée a un compte Tahoma?
comment faire pour l'associer de nouveau sur l'application
box acheter neuve en octobre 2023
Pin : 2048-3331-7656
Merci
Cyrille,
j'etais passé a coté d'un detail: vous vous etes trompé quand vous avez associer votre compte a votre tahoma vous avez activer avec l'adresse @sfr.f et non @sfr.fr.
je dissocie votre tahoma de ce compte pour que vous puissiez le réactiver avec la bonne adresse mail.
Bonne journée.
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