Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

MICHEL B.

Membre depuis le 16/07/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • connexion alarme vers portable

    Bonjour, je n'arrive pas a trouver le wifi somfy lors de l'installation de mon alarme sur mon portable .Le réseau wifi de SFR se termine par 5DE8 le problème viendrais -il de...
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    MICHEL B.
    MICHEL B.

    MICHEL B.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, ça y est j'ai réussi a me connecter et a installer l'alarme effectivement il fallait se connecter a Myfox. Merci
Haut de page