Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

CEDRIC M.

Membre depuis le 16/07/2023

  • 2 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • tahoma v2 probleme avec alexa

    BOnjour après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire voici mon pin tahoma v2. 1208-2550-6815 merci...
    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le...
  • Tahoma switch pour piloter profalux 868

    Bonjour, Je vais prochainement changer mes fenêtres avec volets roulants Somfy, ma pergola est avec moteur Somfy, mais j'ai 3 volets roulants Profalux 868 et je souhaiterais...
    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour Merci beaucoup Jacky pour cette réponse claire Bonne journée Cedric
Haut de page