tahoma v2 probleme avec alexa

BOnjour

après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire
voici mon pin tahoma v2.
merci de votre aide
cedric

CEDRIC M.

    Réponses

    Christian L.

    Bonjour Cédric,

    Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider.
    Qu'avez-vous fait comme routine Alexa ?

    CEDRIC M.

    Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le problème est résolu même si souvent alexa est un peu dure de la feuille.
    merci à tous
    bonne journée
    cedric