Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 probleme avec alexa

BOnjour

après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire
voici mon pin tahoma v2.
1208-2550-6815
merci de votre aide
cedric

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric,

    Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider.
    Qu'avez-vous fait comme routine Alexa ?

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cedric,
    Votre probleme est régler je vois que des ordres on étés passé depuis alexa.
    Bonne journée.

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le problème est résolu même si souvent alexa est un peu dure de la feuille.
    merci à tous
    bonne journée
    cedric

    Haut de page