Question en attente de réponse
BOnjour
après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire
voici mon pin tahoma v2.
1208-2550-6815
merci de votre aide
cedric
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Cédric,
Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider.
Qu'avez-vous fait comme routine Alexa ?
Bonjour Cedric,
Votre probleme est régler je vois que des ordres on étés passé depuis alexa.
Bonne journée.
Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le problème est résolu même si souvent alexa est un peu dure de la feuille.
merci à tous
bonne journée
cedric
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question