Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma v2 probleme avec alexa

BOnjour

après avoir installé, puis désinstallé, réinstallé la skills tahoma pour piloter mes volets avec Alexa, rien à faire
voici mon pin tahoma v2.
1208-2550-6815
merci de votre aide
cedric

CEDRIC M.
CEDRIC M.

CEDRIC M.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christian L.
    Christian L.

    Christian L.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Cédric,

    Il faut nous en dire un peu plus pour qu'on puisse vous aider.
    Qu'avez-vous fait comme routine Alexa ?

    CEDRIC M.
    CEDRIC M.

    CEDRIC M.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, oui j'ai trouvé la solution avec un tuto sur Youtube, en fait alexa ne reconnaissait pas Tahoma parce que je n'avais pas programmé de scenario dans l'appli somfy. le problème est résolu même si souvent alexa est un peu dure de la feuille.
    merci à tous
    bonne journée
    cedric

    Haut de page