Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.
Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.
Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
Bonjour Julien,
Merci pour votre suggestion mais mon Link n’est pas un link advanced mais un link normal, celui qui est vendu avec le Starter Pack.
L’app Somfy Protect ne...
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
C’est drôle, pour je ne sais quelle raison, ma question a été classée dans les sujets « Chauffage ». Serait-il possible à Somfy de reclasser ma question dans les sujets...
Bonjour,
La page expliquant comment redémarrer le "Link" indique que le redémarrage du link exige de le débrancher, appuyer pendant 10 secondes sur le bouton jusqu'à...
J'ajoute, sous réserve de confirmation par un membre de Somfy, que la même information devrait également figurer sur la page "Comment changer le réseau WiFi du Link ?"