Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi

Membre depuis le 22/07/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

    Bonjour, Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma: uniquement Ballon eau chaude / temp ext /...
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Rémi
    Rémi

    Rémi

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Oups j'ai été trop rapide ... désolé ! Le sujet est à clôturer, merci beaucoup @Vanessa F. et aux utilisateurs ayant remonté le problème ! Merci !
Haut de page