Perte informations sur Alfea Extensa Duo ?

Bonjour,

Suite à l'intervention d'entretien annuel de ma PAC, je n'ai plus beaucoup d'informations qui remontent sur ma Tahoma:
uniquement Ballon eau chaude / temp ext / thermostat étage x2

Avant l'intervention, j'avais 8 éléments (thermostat rdc / consommation ecs / consommation totale etc... )

J'ai reset les 2 Navilink a59, je ne retrouve que les 4 éléments.

Je n'ai pas reset la Tahoma car beaucoup d'éléments synchronisés dessus ...

Avez-vous une idée ?

Merci!

Rémi

    Réponses

    Rémi M.

    Bonjour,
    Je pense malheureusement que l’entretien de votre appareil soit une coïncidence.
    Je rencontre exactement le même problème depuis les dernières mises à jours des applications + box tahoma en 1.19 du 19 juillet 2023.
    J’avais les thermostats, les informations de Conso (esc, chauffage, rafraîchissement et totales), la température extérieure.
    J’ai essayé de tout réinitialiser plusieurs fois, rien n’y fait. Je pense que nous allons devoir attendre une prochaine mise à jour pour que le problème soit solutionné.
    Est ce que quelqu’un peut nous confirmer que le problème que nous rencontrons vient bien de la dernière mise à jour ?
    Des informations sur une éventuelle résolution sont le bienvenu également.
    Merci d’avance.

    Loïc H.

    Bonjour,
    même problème pour moi. Perte des informations suivantes:

    • consommation ECS
    • consommation chauffage
    • consommation totale
    • thermostat rdc
    • J'espère que le problème sera très vite solutionné.
      Cdlt

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour a tous les deux,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de vos box tahoma.
    bonne journée.

    Rémi

    Bonjour,

    Voici mon PIN : 2008-6889-3463

    Merci.

    Rémi M.

    Bonjour,

    Voici le pin de ma box : 2016-3934-5632

    Merci pour votre aide !

    Loïc H.

    Bonsoir,
    voici mon PIN:
    Merci d'avance pour votre aide,
    Cdlt

    Rémi

    Bonjour,

    Un update possible suite aux 3 PIN donnés svp ?

    Merci

    Vanessa F.

    Equipe

    Bonjour à tous,

    Un bug a été ouvert auprès du service support.
    Je reviens vers vous dès que possible.

    Bonne journée,

    Olivier E.

    Bonjour,

    Je suis dans la même situation depuis la mise à jour.

    Vite une nouvelle mise à jour :)

    Merci.

    Rémi M.

    Bonjour,

    Je viens de voir qu’une mise à jour est prévue le 26 septembre 2023. Est il possible de nous confirmer que l’anomalie que nous rencontrons sera résolue grâce à cette mise à jour ?

    Merci d’avance.

    Rémi

    Bonjour,

    Mise à jour réalisée à l'instant (1.20) et le problème est toujours présent ... avez-vous un retour concernant ce bug svp ?

    Bonne journée :)

    Olivier E.

    Bonjour,

    Il faut mettre à jour l'application smartphone pour que tout remarche correctement.

    Rémi M.

    Bonjour,
    Je confirme que le problème est bien résolu.
    Il faut bien mettre l’application smartphone à jour + mise à jour de la box tahoma.
    Merci !

    Rémi

    Oups j'ai été trop rapide ... désolé !

    Le sujet est à clôturer, merci beaucoup @Vanessa F. et aux utilisateurs ayant remonté le problème !

    Merci !