Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA avec Pac duo extensa ?

Bonjour,
Voilà j'aavais installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink , cela fonctionnait bien avec la tahome et depuis deux jours j'avais une zone 2 mais pas la zone 1 et même soucis avec les volets ce problème là a été reglé mais impossible de reinstallé la PAC . Je sais qu'elle est allumée seulement pour l e ballon d'eau chaude mais rien . j'essaye installé comme me dis l 'application par les deux cadran navilink , mais rien . Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma , je n'arrivais plus à piloter les volets par l'application cela est résolu, j'ai reinstaller ?

Severine M.
Severine M.

Severine M.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page