Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

TAHOMA avec Pac duo extensa ?

Bonjour,
Voilà j'aavais installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink , cela fonctionnait bien avec la tahome et depuis deux jours j'avais une zone 2 mais pas la zone 1 et même soucis avec les volets ce problème là a été reglé mais impossible de reinstallé la PAC . Je sais qu'elle est allumée seulement pour l e ballon d'eau chaude mais rien . j'essaye installé comme me dis l 'application par les deux cadran navilink , mais rien . Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma , je n'arrivais plus à piloter les volets par l'application cela est résolu, j'ai reinstaller ?

Severine M.
Severine M.

Severine M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Severine,
    Un bug est ouvert a ce sujet je vous invite a ne pas supprimer votre PAC.
    Il s'agit juste d'un bug d'affichage ui touche IOS.
    Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'information.
    Bonne journée

    Haut de page