Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink A59, cela fonctionnait bien avec la TaHoma et depuis quelque jours (une MAJ ?) je n’ai plus de zone 2 : j'avais une zone 1 rdc mais pas la zone 2 étage Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma
Est ce que je dois supprimer et réinstaller ?
Merci de votre aide
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Aucune réponse
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Christophe a posé une nouvelle question