Chers utilisateurs,

Nos services sont désormais rétablis et fonctionnels.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème TaHoma et PAC Alfea Duo (thermostat Navilink A59)

Bonjour,

J’ai installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink A59, cela fonctionnait bien avec la TaHoma et depuis quelque jours (une MAJ ?) je n’ai plus de zone 2 : j'avais une zone 1 rdc mais pas la zone 2 étage Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma
Est ce que je dois supprimer et réinstaller ?
Merci de votre aide

Christophe L.
Christophe L.

Christophe L.

Niveau
0
89 / 100
points
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page