Question en attente de réponse
Bonjour,
Voilà j'aavais installé ma PAC Atlantic ALFEA DUO EXTENSA avec navilink , cela fonctionnait bien avec la tahome et depuis deux jours j'avais une zone 2 mais pas la zone 1 et même soucis avec les volets ce problème là a été reglé mais impossible de reinstallé la PAC . Je sais qu'elle est allumée seulement pour l e ballon d'eau chaude mais rien . j'essaye installé comme me dis l 'application par les deux cadran navilink , mais rien . Pouvez vous m'aider ? Est-ce un problème de la tahoma , je n'arrivais plus à piloter les volets par l'application cela est résolu, j'ai reinstaller ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Severine,
Un bug est ouvert a ce sujet je vous invite a ne pas supprimer votre PAC.
Il s'agit juste d'un bug d'affichage ui touche IOS.
Je reviendrai vers vous lorsque j'aurai plus d'information.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question