Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yann P.

Membre depuis le 23/07/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Changement carte électronique EVOLVIA

    Bonjour, J'ai mon boitier electronique EVOLVIA qui ne fonctionne plus. J'entends un relai lors de la mise sous tension mais les moteurs ne reagissent pas. Test effectué sur...
    ryad B.
    ryad B.

    ryad B.

    Niveau
    1
    138 / 750
    points
    Yann P.
    Yann P.

    Yann P.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Bonjour, Je dois replacer le boîtier électronique d'un Evolvia 400 et après commande auprès de Somfy, dûment remplie, je reçois un boîtier Passeo 800... Il ressemble...
Haut de page