Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message...
Et une troisième photo lorsque je désactive l’alarme depuis Somfy Protect
Pourriez-vous retirer l’icône de trop?
Comment puis voir voir les deux caméra depuis Tahoma?
Merci...
Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message...
Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message...
Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même message...
Bonjour Vanessa
avez vous la possibilité de me joindre 3 minutes?
je pourrais vous expliquer très rapidement le problème.
Oui tout est OK sur somfy protect.
mais il...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Jacky
Depuis Tahoma, la procédure "ajouter un équipement" (que ce soit en ajout rapide avec Somfy protect ou par la sélection d'un équipement renvoit systématiquement le même...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour Jacky
Oui je connais très bien les deux procédures mais elles bouclent en me précisant ‘« aucun materiel détecté, réessayer… »
C’est bien là mon problème
Cordialement
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour Seb
Comme je l’aîprecisé, je suis dans la même configuration que vous.
Avez vous résolu votre problème ?
Pour ce qui me concerne, je suis un particulier qui a...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour,
impossible pour moi d'ajouter mon alarme Somfy a tahoma , lors de la procédure "ajouter nouvel appareil" via l'application tahoma ca demande bien mon identifiant puis...
Bonjour, j'ai exactement la même situation. Impossible d'intégrer mon équipement présent sur SOMFY PROTECT sur TAHOMA .
Toujours le même message "AUCUN PRODUIT n'a ETE DETECTE"...