Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric C.

Membre depuis le 27/08/2023

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  • Pompe à chaleur Atlantic

    Bonjour, Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones. Depuis je la TaHoma ne trouve plus...
    Eric C.
    Eric C.

    Eric C.

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    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    4
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    Equipe
    Bonjour Guillaume, Ce n'est pas la Tahoma qu'il faut réinitialiser mais votre système Atlantic. Vous pouvez les contacter si vous souhaitez une assistance. Bonne journée,
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