Pompe à chaleur Atlantic

Bonjour,

Après avoir lancé la recherche des différentes zone de la pompe à chaleur Atlantic, j’ai supprimé sur l’application les zones.
Depuis je la TaHoma ne trouve plus les différentes zone de la pompe à chaleur

Pourriez-vous m’aider svp

Merci,

Eric C.

    Réponses

    Bonjour Eric,

    J'ai pu vous récupérer des produits.
    Sachez qu'il ne faut pas les supprimer sans quoi il vous faudra les remettre à zéro pour les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Martîne G.

    Bonjour,
    j'ai exactement le même problème.
    Avez vous résolu le problème ? Si oui, comment ?
    Merci !

    Martîne G.

    Bonjour Vanessa F,

    Voici mon code Pin :  2041-0518-8870.

    Cordialement

    Bonjour Martine,

    J'ai pu vous récupérer des produits.
    Sachez qu'il ne faut pas les supprimer sans quoi il vous faudra les remettre à zéro pour les appairer de nouveau.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour
    J’ai aussi le meme problème impossible de me connecter au chauffage de la maison. J’ai du les supprimer car ils m’ont changer le gainable a la maison suite a un problème de composants

    Bonjour Guillaume,

    Je vois que vous êtes parvenus à appairer de nouveau un composant Atlantic.
    N'hésitez pas à revenir vers moi si un problème persiste.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour non je n’ai toujours pas réussi a me connecter car ca fonctionne pas le problème c’est que la Tahoma ne détecte pas le chauffage. C’est dommage que ca ne fonctionne pas si bien avec les composants d’autre marque
    Si vous avez une solution je suis preneur merci

    Bonjour Guillaume,

    Si votre système a été supprimé, il va falloir le réinitialiser afin de générer une nouvelle clé Io et l'appairer de nouveau à Tahoma.

    Bonne journée,

    Guillaume D.

    Bonjour Vanessa,
    Pouvez-vous me dire comment je dois faire pour réinitialiser ma TaHoma ?
    Le code PIN est le 2008–4580–2601
    Merci d’avance.
    Guillaume

    Bonjour Guillaume,

    Ce n'est pas la Tahoma qu'il faut réinitialiser mais votre système Atlantic.
    Vous pouvez les contacter si vous souhaitez une assistance.