Pompe Atlantic tahoma V2

Bonjour,

J'ai une box tahoma V2 mes volets et ma pompe a chaleur Atlantic avec navilink sont biens connectés dessus
Et il possible de faire un sensation fermant les volets des que la température descend sous un seuil fixé

Cordialement

Merci,

Dunis C.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez : "un sensation" ?

    Dunis C.

    Un scénario pardon correcteur automatique

    JACKY M.

    Bonsoir Dunis

    Avez vous dans les objets connectés sur votre Switch quelque chose qui indique la température ?

    Si Oui pour vérifier si ça marche, vous créer un scénario manuel et dans le premier écran l'application vous propose des équipements. Si vous pouvez sélectionner un capteur de température faite le et ensuite regardez si vous pouvez paramétrer un seuil de température.
    Si vous passez cette étape vous pouvez ensuite sélectionner vos volets et choisir l'option fermer.

    Si votre scénario manuel fonctionne vous pouvez le reproduire en scénario plannifié sur une plage de temps.