Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pompe Atlantic tahoma V2

Bonjour,

J'ai une box tahoma V2 mes volets et ma pompe a chaleur Atlantic avec navilink sont biens connectés dessus
Et il possible de faire un sensation fermant les volets des que la température descend sous un seuil fixé

Cordialement

Merci,

Dunis C.
Dunis C.

Dunis C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Qu'est-ce que vous appelez : "un sensation" ?

    Dunis C.
    Dunis C.

    Dunis C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Un scénario pardon correcteur automatique

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Dunis

    Avez vous dans les objets connectés sur votre Switch quelque chose qui indique la température ?

    Si Oui pour vérifier si ça marche, vous créer un scénario manuel et dans le premier écran l'application vous propose des équipements. Si vous pouvez sélectionner un capteur de température faite le et ensuite regardez si vous pouvez paramétrer un seuil de température.
    Si vous passez cette étape vous pouvez ensuite sélectionner vos volets et choisir l'option fermer.

    Si votre scénario manuel fonctionne vous pouvez le reproduire en scénario plannifié sur une plage de temps.

    Haut de page