peut on avoir une Tahoma V2 et une Tahoma switch qui fonctionne dans la même maison ?

Bonjour,

Ayant une Tahoma Switch a la maison qui me permet de piloter mon portail , mes 2 portes de garage ainsi que différents éclairage extérieur mais qui ne peut pas piloter ma pompe a chaleur Hitachi est ce que je peux trouver et faire fonctionner une Tahoma V2 qui pilotera uniquement ma pompe a chaleur sans que ça pose de problème avec ma switch ?

Merci,

richard

    Réponses

    Le Coyote

    Oui, sans aucun souci.

    Bonne soirée

    richard

    Bonjour,
    merci pour la réponse .
    Vu que ma pompe a chaleur Hitachi ne pourra apparemment être piloter que par une Tahoma V2 ,savez vous ou est ce que je peux acheter une TAHOMA V2 en état de fonctionnement qui pourra accepter ses mises a jour ?
    merci d'avance

    richard

    Bonjour Vanessa

    Ma Pac HITACHI est une air/eau.

    Voici le détail des équipements installés chez moi :

    groupe extérieur : RAS-5HVR NME - AF
    4LE00590

    groupe intérieur : RWM-5.0FSN3E
    7E474108

    thermostat intérieur télécommande radio dans salon : ATW-RTU-02
    XEK35520 A 1150 4 T40

    émetteur pour thermostat télécommande radio : XEK35521 A T40 072492 1201 5

    passerelle pour somfy tahoma : ATW-TAG-01

    merci

    Bonjour Richard,

    Je vous confirme que celle-ci ne sera pilotable que par une Tahoma V2.
    Nous n'en n'avons plus en stock et mise apars les sites d'occasion je ne pourrais vous dire.

    Bonne journée,

    richard

    Bonjour Vanessa

    il y plus de 2 ans j'ai évoqué sur mon espace de communication SOMFY ( que vous devez pouvoir consulté ) mon problème de Tahoma V1 neuve obsolète car je n'avais pas put l'activer faute de raccordement internet et on m'avait conseiller de racheter une SWITCH plutôt qu'une V2 et qu'il y aurait une mise a jour des produits compatibles qui allait arriver dans l'hiver pour ma PAC Hitachi.
    un an après environ ,ne voyant pas de mise a jour me concernant j'ai d'ailleurs échanger avec vous Vanessa pour savoir ou on en était de ces mises a jour de compatibilité avec ma PAC HITACHI et vous m'avez répondu que ça allait se faire mais que vous n'aviez pas de date a me communiquer et que je serais informé par mail.
    Sans encore aucun retour de mail j'ai demandé de nouveau et on me fait savoir qu'il n'y aurait pas de mise a jour pour prendre en charge ma PAC sur la Switch !

    Du coup malgré avoir une Tahoma V1 neuve en ma possession qui n'a jamais put être mise en route , j'ai ensuite acheté suite a vos conseil une Switch et après avoir attendu vos réponse qui ne sont jamais arrivées et qu'il a fallu que ça soit moi qui me renseigne a nouveau pour recevoir une réponse négative, j'étais donc prêt par obligation a acheter en plus de ma switch une Tahoma V2 et la vous m'annoncé que vous n'en avez plus ...
    Je suis du coup très déçu des conseils qui m'ont été donné lors de mes échanges car il aurait été préférable de m'orienter vers un achat d'une V2 tout de suite tant qu'elle était disponible !
    Je suis également très étonné que SOMFY dans tout ses établissements n'ai pas la possibilité de me trouver une V2 quelque part ...
    Suite a mon réponse , je compte sur vous Vanessa car je sais vous n'y êtes pour rien personnellement pour faire remonter mon message de partout afin que quelqu'un me trouve une solution svp.

    Merci d'avance

    Cordialement

    Richard

    Bonjour Richard,

    En effet il existe bien des compatibilités avec Hitachi mais pas avec votre système.
    Celles ci vont évoluer mais je ne saurai vous dire si elle en fera partie.
    Je regarde pour une solution de mon côté et je reviens vers vous au plus vite par mail.

    Bonne journée,

    richard

    Bonjour Vanessa

    Merci de votre retour mais quand au développement d'une compatibilité de ma PAC avec la switch dont vous évoqué une éventuel évolution depuis le temps qu'on ma baladé, je n'y crois plus du tout car maintenant tout le monde m'a bien fait comprendre (dont HITACHI eux même) que ma PAC étant ancienne et qu'il y en aurait de moins en moins en fonctionnement il n'y aurait pas de frais engagé pour le développement.
    Du coup je compte vraiment sur vous pour une V2 qui fonctionne .

    Merci par avance

    Richard