Question en attente de réponse
Bonjour,
Vous trouverez ci après les codes Pin :
Tahoma V2 : 1209-7268-5121
Tahoma switch : 2057-7748-4186
Je souhaite basculer les équipements v2 sur Switch., je n'ai qu'un seul équipement io (volet velux).
Je ne souhaite pas changer d'adresse mail.
Pouvez vous m'aider
Je vous remercie par avance
Bien cordialement,
Dominique D.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Oui un Yellow's va s'en occuper.
Mais attention...!!! Une migration effectuée par le serveur détruit irrémédiablement la V2 qui ne pourra donc être ni cédée ni vendue.
Bonne soirée
Bonjour Le Coyote,
D'abord merci pour ta réponse rapide, du coup, comment faire le transfert sans passer par le serveur, pour pouvoir garder ma V2 (je vais la donner à ma fille pour gérer ses automatismes SOMFY). Surtout que je ne souhaite pas changer d'adresse mail.
Merci pour ta réponse
Dominique D.
Dans ce cas pas d'autre solution que de faire un transfert de clé IO de la V2 vers la Switch.
Je ne sais pas faire cette manip, il faudra attendre d'autres réponses.
Ce transfert ne concernera que les équipements IO. Tous les autres devront être supprimés de la V2 puis affectés dans la Switch.
Bonne soirée
Bonjour,
Je suis équipé dans ma maison de la box tahoma V2 avec une alarme home keeper .
Je veux migrer la tahoma v2 vers la tahoma switch.
Tout est passé sauf HOME KEEPER.
Un gentil yellow peut-il m'aider pour intégrer l'alarme dans tahoma switch, afin de réaliser quelques scénarios ?
BOX CONNECTÉE V2
Date d'activation 06.11.2018
Code PIN 1213-9974-7442
SWITCH
Date d’activation 20.12.2023
2048-6218-5099
Merci
Cordialement
G.C.
Bonjour Gilbert,
En cette période troublée par des cyber attaques sur différents services Somfy, il est peu probable qu'un yellow's puisse vous répondre favorablement avant au moins mi janvier.
Pour affecter la HKP à la Switch, utilisez le bouton "prog" de la centrale.
Après avoir neutralisé l'auto protection de la centrale, ouvrez-la puis affectez-la comme tout autre équipement par appui sur prog.
Bonne journée
Bonjour, Même problème switch déjà rattachée à un compte.
Code pin : 2001-2560-9887
D'avance merci
Bonjour Catherine,
Je ne retrouve pas de box active avec ce PIN.
Bonne journée,
Bonjour, Vanessa, merci tout est rentré dans l'ordre. Bonne journée
Catherine
Parfait Catherine,
Je vous en prie,
Bonne journée,
Bonjour, je souhaiterais passer d’une box de connectivité à une TaHoma switch que j’ai déjà acheté. Comment faire pour faire le transfert de la clé
Ci-joint les photos des deux appareils
Merci beaucoup de votre aide
Bonjour Romain,
Nous n'aurons pas la possibilité de transférer la clé depuis un kit de connectivité.
Il vous faudra réinitialiser chaque moteur pour les appairer à la Tahoma.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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