Dissocier Tahoma V2 de mon compte

Bonjour,
Je viens d'obtenir la Tahoma Switch, et j'ai transféré la clé dessus. J'aimerais dissocier mon compte de mon ancienne tahoma V2 pour la revendre. Pouvez vous faire le necessaire ?
Voici le code PIN : 1235-5497-1700.
Dois-je reinitialiser la Tahoma V2 après ?
Merci
Sam

Merci,

Samuel A.

    Réponses

    Samuel A.

    Bonjour, oui j'ai appelé directement le support ou la personne a été très réactive et je la remercie.

    Pour information si vous souhaitez faire comme moi, créer une clé IO pour passer d'un modèle de Box par ex Tahoma V2 vers Box Tahoma Switch...idéalement est d'avoir 2 téléphones avec chacun un compte différent.
    1-Sur le 1er téléphone :
    Vous vous connectez avec votre compte de l'ancienne Box ( Tahoma V2 ) et vous créez votre clé IO dans le rubrique: Aide, fonctions Avancées > Fonctions Avancées > Gestion clé IO >faire continuer > cliquez sur " transferez la clé de l'installation a un point de commande. Vous avez 10min pour faire la manipulation !

    2- sur le 2eme téléphone il vous faut créer un nouveau compte ( nouvelle adresse email, vous n'avez pas le choix )

    Vous allez dans la rubrique > Aide et Fonctions Avancées >Fonctions Avancées > Gestion clé IO >cliquez sur continuer > "Recevoir une clé IO depuis un point de commande et l'envoyer à l'installation "
    Laisser le transfert se faire
    ATTENTION : NE PAS CLIQUEZ SUR TERMINER
    il faut appuyer sur l'onglet " RECHERCHER MES EQUIPEMENTS " sinon vous ne pourrez pas récupérer vos volets.
    Pour ma part tout à fonctionné donc si cela peut aider...car pas facile chez SOMFY pour transférer une box ancienne sur une nouvelle.