Tahoma Switch moteur VR zigbee et pompe Atlantic

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma Switch, impossible d'appairer mes VR zigbee et ma pompe a chaleur duo aftea Atlantic procédure suivie message d'erreur lors de la synchronisation
Comment faire..?
Code PIN 2036-7549-7431
Merci,

Dunis C.

    Réponses

    Le Coyote

    les VR Zigbee ne sont acceptés que s'ils sont en 3.0.

    Bonne soirée

    Dunis C.

    Merci de la réponse
    Et la tahoma v2 est elle faite pour zigbee 1,2 et l'alarme Somfy ?

    Le Coyote

    Zigbee 1.2 et alarme Protexiom et Protexial et Home Kepper Pro.