Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch moteur VR zigbee et pompe Atlantic

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma Switch, impossible d'appairer mes VR zigbee et ma pompe a chaleur duo aftea Atlantic procédure suivie message d'erreur lors de la synchronisation
Comment faire..?
Code PIN 2036-7549-7431
Merci,

Dunis C.
Dunis C.

Dunis C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les VR Zigbee ne sont acceptés que s'ils sont en 3.0.

    Bonne soirée

    Dunis C.
    Dunis C.

    Dunis C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci de la réponse
    Et la tahoma v2 est elle faite pour zigbee 1,2 et l'alarme Somfy ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Zigbee 1.2 et alarme Protexiom et Protexial et Home Kepper Pro.

    Haut de page