Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma Switch moteur VR zigbee et pompe Atlantic

Bonjour,

Je viens d'acquérir une box tahoma Switch, impossible d'appairer mes VR zigbee et ma pompe a chaleur duo aftea Atlantic procédure suivie message d'erreur lors de la synchronisation
Comment faire..?
Code PIN 2036-7549-7431
Merci,

Dunis C.
Dunis C.

Dunis C.

Niveau
0
72 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    les VR Zigbee ne sont acceptés que s'ils sont en 3.0.

    Bonne soirée

    Dunis C.
    Dunis C.

    Dunis C.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points

    Merci de la réponse
    Et la tahoma v2 est elle faite pour zigbee 1,2 et l'alarme Somfy ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Zigbee 1.2 et alarme Protexiom et Protexial et Home Kepper Pro.

    Haut de page