Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Migrer de Tahoma V2 vers Tahoma switch en gardant le même compte et utiliser la V2 dans un autre logement (2ème compte)

Bonjour,

Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est actuellement sur un Tahoma V2 vers un Tahoma switch que je viens d'acheter en gardant l'adresse mail actuelle. Dans mon installation, j'ai des VR io, un portail et une porte de garage (RTS a priori). Ensuite, je voudrais récupérer la V2, l'associer à un deuxième compte que je vais créer avec une adresse mail différente et l'installer dans une autre maison. Dans cette 2ème installation, il y aura une pompe à chaleur Atlantic.

Pourriez-vous m'indiquer quelle serait la meilleure démarche à suivre ?

Merci d'avance pour votre aide,

Payam M.
Payam M.

Payam M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonsoir Payam
    Créer une nouvelle adresse Mail et installer la Switch
    Poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello transfert la clé IO de la V2 vers la Switch et par la même occasion transfert la Switch sur votre ancienne adresse mail et réinitialise la V2.

    Payam M.
    Payam M.

    Payam M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonsoir Jacky,

    Merci pour votre réponse rapide. Je viens de connecter la switch avec le 2ème adresse mail. Voici les codes PIN :

    V2 : 1224-1138-4142
    SWITCH : 2302-0688-6746

    Une fois le transfert effectué, je souhaiterais associer la switch à l'adresse mail qui est actuellement sur la V2. La V2 sera installée plus tard dans une autre maison avec l'adresse mail actuellement associée à la switch.

    Merci d'avance,

    Haut de page