Question en attente de réponse
Bonjour,
Bien que ce sujet ait été traité plusieurs fois, je me permets de créer un nouveau poste, car mon cas est un peu différent. Je souhaite migrer mon compte qui est actuellement sur un Tahoma V2 vers un Tahoma switch que je viens d'acheter en gardant l'adresse mail actuelle. Dans mon installation, j'ai des VR io, un portail et une porte de garage (RTS a priori). Ensuite, je voudrais récupérer la V2, l'associer à un deuxième compte que je vais créer avec une adresse mail différente et l'installer dans une autre maison. Dans cette 2ème installation, il y aura une pompe à chaleur Atlantic.
Pourriez-vous m'indiquer quelle serait la meilleure démarche à suivre ?
Merci d'avance pour votre aide,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Payam
Créer une nouvelle adresse Mail et installer la Switch
Poster les N° de PIN des deux Tahoma pour qu'un Yello transfert la clé IO de la V2 vers la Switch et par la même occasion transfert la Switch sur votre ancienne adresse mail et réinitialise la V2.
Bonsoir Jacky,
Merci pour votre réponse rapide. Je viens de connecter la switch avec le 2ème adresse mail. Voici les codes PIN :
V2 : 1224-1138-4142
SWITCH : 2302-0688-6746
Une fois le transfert effectué, je souhaiterais associer la switch à l'adresse mail qui est actuellement sur la V2. La V2 sera installée plus tard dans une autre maison avec l'adresse mail actuellement associée à la switch.
Merci d'avance,
Bonjour,
Est-ce qu'un Yellow pourrait intervenir sur ce sujet svp ?
Merci d'avance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question