Problème Crash Application Tahoma Iphone

Bonjour,

Mon application Tahoma Crash lorsque je vais sur certains équipements de ma pompe à chaleur Atlantic spécifiquement sur les rapports de consommation. Je clic sur l'icône et ca me sort de l'application.

J'ai essayé de de désinstaller l'application, mise à jours rien y fait.

Par contre sur le téléphone de ma femme sur un android cela ne crash pas.

C'est arrivé d'un coup et je ne sais pas quoi faire.

merci

Merci,

Nicolas E.

    Réponses

    Bonjour Nicolas

    pour peut-être avoir de l'aide, je vous conseille de laisser ici le modèle de votre appareil et la version iOS.
    D'une façon générale, les références de tous vos appareils impactés par le problème.

    Bonne journée !

    Jonathan F.

    J'ai le meme problème
    L'application plante à chaque fois que je vais dans "mon chauffage"
    Chauffage et thermostat Atlantic et ça depuis la dernière mise à jour

    Nicolas E.

    Bonjour,

    Merci Jean-Luc et Jonathan.

    En fouillant un peu sur le forum, je rejoins Jonathan a priori d'autres personnes ont le même problèmes sur les rapports de consommation sur la pompe a chaleur Atlantic.

    J'espère que la solution va être rapide :)

    Nicolas E.

    La mise a jours a été effectuée cette nuit je pense tout est Ok !

    merci