Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

olivier S.

Membre depuis le 06/09/2023

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • ajout réseau zigbee profalux sur tahoma V2

    Bonjour, Je cherche à ajouter 2 volets profalux à ma tahoma V2 via un dongle zigbee prévu à cet effet, mais je fait face systématiquement à un message d'erreur de type...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Bonjour, non sans mal j'ai réussi à me fournir un dongle zigbee pour Tahoma V2 ( donc clé USB noir ) apres paramétrage, la tahoma commande bien les deux volets profalux que...
  • Tahoma V2 + Dongle 868 + Profalux

    Bonjour, J'ai fait installer des volets avec motorisation profalux à mon domicile déja équipé de volets SOMFY. Je possède également un tahoma V2 premium ( à jour ) qui gère...
    olivier S.
    olivier S.

    olivier S.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points
    Philippe A.
    Philippe A.

    Philippe A.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points
    Bonjour Olivier Quel a été le cout de votre dongle 868 Profalux pour TahomaV2? Merci
Haut de page