Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Stéphane S.

Membre depuis le 14/09/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • nouvelle application tahoma par somfy

    Bonjour, Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic. Le problème est que dans la nouvelle application, la...
    Stéphane S.
    Stéphane S.

    Stéphane S.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    christian P.
    christian P.

    christian P.

    Niveau
    1
    655 / 750
    points
    bonjour pour ma part j'ai abandonné la nouvelle appli tahoma somfy je suis revenu en arrière et tout va bien et je peux enfin piloter depuis mon MAC et mon IPHONE
Haut de page