Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrizio R.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug connectivity kit

    Bonjour, Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai fais cette demande. Merci de libérer le boitier avec le pin : 2104-8425-7282 Il est rattaché à un compte qui n’existe plus. Je trouve...
  • Bug connectivity kit

    Bonjour, Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Possible de libérer le boitier avec ce pin : 2104-8425-7282 ?
  • Bug connectivity kit

    Bonjour, Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Il s’agit du pin : 2104-8425-7282
  • Impossible de reconnecter mon Kit de connectivité

    Bonjour, Impossible de reconnecter min kit de connectivité suite à une coupure de courant. Malgré toutes les relances possibles, debrancher/rebrancher, reset wifi… il ne...
    Sebastien R.
    Sebastien R.

    Sebastien R.

    Niveau
    1
    119 / 750
    points
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Je suis dans le même cas, le boitier semble rebooté sans cesse… suite à la dernière MAJ…. qui a surement foutu en l’air la puce interne. Inadmissible
Haut de page