Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrizio R.

Membre depuis le 04/10/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Bug connectivity kit

    Bonjour, Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui...
    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Marie, Je vois que votre box est désormais connectée. Bonne journée,
Haut de page