Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug connectivity kit

Bonjour,

Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui comporte tous les scénarios, mais impossible. Je me suis dit que je vais supprimer mon compte et en recréer un, j’ai fais cela, mais maintenant lors de la découverte du boitier, le système me dit que le boiter est deja associé à un compte… oui celui qui n’existe plus. On marche sur la tete.. merci de supprimer tous les boitiers reliés au compte ruggieri.fabrizio@gmail.com
Je pourrais ensuite continuer..

Merci,

Fabrizio R.
Fabrizio R.

Fabrizio R.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Il s’agit du pin : 2104-8425-7282

    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Possible de libérer le boitier avec ce pin : 2104-8425-7282 ?

    Marie
    Marie

    Marie

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
    code PIN : 2105-2862-3964
    Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
    impossible de ne pas subir la mise à jour
    impossible même de revenir à l'ancien firmware
    je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
    Dans l'attente

    Fabrizio R.
    Fabrizio R.

    Fabrizio R.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai fais cette demande.
    Merci de libérer le boitier avec le pin : 2104-8425-7282
    Il est rattaché à un compte qui n’existe plus.
    Je trouve inadmissible de devoir attendre autant de tps pour une manip qui devrait être effectuée automatiquement lors de la suppression d’u compte…

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrizio,

    Le nécessaire a été fait.
    Afin de contacter le service technique au plus vite, vous pouvez les contacter au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marie,

    Je vois que votre box est désormais connectée.

    Bonne journée,

    Haut de page