Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à la maj où le boitier rebooter en boucle, amazon ma changer cette dernière. J’ai voulu reinstaller le nouveau boitier avec mon ancien compte du coup qui comporte tous les scénarios, mais impossible. Je me suis dit que je vais supprimer mon compte et en recréer un, j’ai fais cela, mais maintenant lors de la découverte du boitier, le système me dit que le boiter est deja associé à un compte… oui celui qui n’existe plus. On marche sur la tete.. merci de supprimer tous les boitiers reliés au compte ruggieri.fabrizio@gmail.com
Je pourrais ensuite continuer..
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Il s’agit du pin : 2104-8425-7282
Possible de libérer le boitier avec ce pin : 2104-8425-7282 ?
Bonjour,
j'ai acquis le Tahoma connectivity kit en septembre 2022 et tout fonctionnait bien jusqu'à la mise à jour du 26 novembre 2023
code PIN : 2105-2862-3964
Depuis impossible de reconnecter mon kit Lumière clignotante rouge récurrente après plusieurs tentatives. J'ai donc fait reset et reconfigurer à plusieurs reprises mais rien La box est bien connectée mais quand je réinitialise le wifi un message final "Connexion impossible une erreur s'est produite.
impossible de ne pas subir la mise à jour
impossible même de revenir à l'ancien firmware
je vous remercie vivement à l'avance de bien vouloir faire le nécessaire pour remédier à cet état de fait
Dans l'attente
Bonjour, cela fait 1 semaine que j’ai fais cette demande.
Merci de libérer le boitier avec le pin : 2104-8425-7282
Il est rattaché à un compte qui n’existe plus.
Je trouve inadmissible de devoir attendre autant de tps pour une manip qui devrait être effectuée automatiquement lors de la suppression d’u compte…
Bonjour Fabrizio,
Le nécessaire a été fait.
Afin de contacter le service technique au plus vite, vous pouvez les contacter au 0 820 055 055.
Bonne journée,
Bonjour Marie,
Je vois que votre box est désormais connectée.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
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