Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas L.

Membre depuis le 05/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment Réinitialiser le Link home alarm ?

    Bonjour, J'ai acheté un Link home alarm neuf et il est impossible de l'associer au wifi. il ne clignote pas comme c'est indiqué dans l'application Somfy protect. J'ai donc...
    Nicolas L.
    Nicolas L.

    Nicolas L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Nebil, Il ne s'agit pas d'un problème, le relais radio sert uniquement à amplifier le signal radio, ce n'est pas un Link. C'est à vous de mieux vous renseigner sur...
Haut de page