Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Amandine L.

Membre depuis le 10/10/2023

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • impossible de trouver le link?

    Bonjour, j'ai changé de box, maintenant Bbox, j'ai voulu connecter mon link, impossible. Du coup j'ai tout supprimé de mon compte pour repartir à zéro, et maintenant impossible...
    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Amandine L.
    Amandine L.

    Amandine L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour Jacky M. Je vous remercie pour votre réponse. Effectivement ce n'est pas un link mais un relai; Pour mon ancien link j'ai déjà essayé de le réinitialiser, avec la...
Haut de page